Je souhaite me désinscrire de Paperblog…
Et là surprise, il n’y a pas de possibilité de désinscription via « l’interface » Paperblog !!! Il faut donc utiliser le formulaire de contact auquel Paperblog ne répond pas ! Des envois de messages via le formulaire de contact, des emails adressés directement par messagerie…, non, rien, pas de réponse ! Que faut-il faire ? Déposer une plainte auprès de la CNIL ?
Paperblog est-il un site arnaque ? Paperblog est-il un site fantôme sans personne aux commandes ?
Â
Â
Mise à jour : 2 février 2018
Après avoir envoyé de nouveaux emails (au moins 8) par messagerie et via le formulaire de contact dédié, une réponse à enfin été donnée par PaperBlog !
Si je considère que « Vos précédentes courriels étaient tombé par erreur dans le spam. » peut éventuellement être possible, l’impossibilité de pouvoir supprimer soi-même ses contenus ou son compte directement via l’interface est pour moi la preuve d’un système archaïque et non fonctionnel, une façon de décourager l’utilisateur à se désinscrire.
Un point positif tout de même : « Toutes vos données vont être effacés dans notre plate-forme dans le meilleur délai. » là , je confirme, la suppression est effective rapidement, merci.
Â
Mise à jour : 15 février 2018
Et c’est reparti pour un tour ! Mon compte chez Paperblog a bien été « supprimé » mais je m’aperçois maintenant que toutes mes photographies ont tout simplement été copiées sur leurs serveurs et qu’elles y sont encore présentes !!! J’ai donc de nouveau contacté Paperblog et… je patiente !!!
Si vous tenez au référencement de votre site Internet et à votre contenu, fuyez Paperblog !!!
Â
Â
1 Commentaire
Merci pour votre article, j’ai pu grâce à vous accéder à mes nombreuses requêtes envers paperblog